mardi 22 janvier 2013

Charlotte à la pêche

Huuum alors ce dessert est sans hésiter mon préféré depuis ma plus tendre enfance :p
Bon j'avoues pas très dietétique mais bon ce n'est qu'un détail ^^

Pour 6 personnes :
- 1 paquet de biscuit cuillères
- 1 pot de crème fraiche
- 1 boite de pêche au sirop
- 1 sachet de sucre vanillé

Commencez par mélanger les pêches, la crème fraiche et le sucre vanillé dans un plat.
Imbibez les biscuits cuillères de sirop de pêche et les mettre dans le plat a charlotte tupperware (si vous en avez pas vous pouvez le faire dans un saladier mais ce n'est pas pareil), couvrez tous le contour et le fond de gateaux, ensuite mettre une couche du mélange crème/pêches, une couche de gateaux imbibé de sirop et une autre couche de mélange aux pêches, et pour finir mettre des gateaux pour refermer la charlotte histoire qu'on ne voit plus une trace de crème. Refermez le plat a charlotte et placez au frigo au moins 4h.
Démoulez au moment de servir bien frais c'est un régal, chez moi elle ne fait pas long feux je suis pourtant la seule a en manger :p

Bon apétit
Emi :)

Une fois de plus variez les plaisir en changeant de fruits ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire